Tutoriel

Faire une demande pour le Fast-payment


ATTENTION : DANS CETTE DEMARCHE,​

LA FACTURE DOIT ETRE ENVOYEES EN UTILISANT LE MODELE DE MAIL "Envoi facture avec fast-payment"

1. Cliquez sur les 4 ronds pour accéder au menu principal

Cliquez sur les 4 ronds pour accéder au menu principal

2. Cliquez sur l'application "GESTION"

Cliquez sur l'application "GESTION"

3. Cliquez sur la facture pour laquelle vous souhaitez bénéficier du Fast-payment

Cliquez sur la facture pour laquelle vous souhaitez bénéficier du Fast-payment

4. Si votre facture est créée et validée, cliquez sur "Envoyer & Imprimer"

Attention, il ne faut pas l'envoyer au client par ce biais pour bénéficier du Fast-payment.

Si votre facture est créée et validée, cliquez sur "Envoyer & Imprimer"

5. Cliquez sur "Utilisez un modèle" en bas de la fenêtre d'envoi de mail

Cliquez sur "Utilisez un modèle" en bas de la fenêtre d'envoi de mail

6. Choisissez "Demande Fast-payment"

Choisissez "Demande Fast-payment"

7. Décochez "imprimer" si vous ne souhaitez pas que la facture s'enregistre sur votre ordinateur.

Décochez "imprimer" si vous ne souhaitez pas que la facture s'enregistre sur votre ordinateur.

8. Vérifiez que l'adresse d'envoi est bien celle du service client ELANCEO

Vérifiez que l'adresse d'envoi est bien celle du service client ELANCEO

9. Puis cliquez sur "ENVOYER". La demande est donc transférée au service client qui va se charger de faire la démarche pour étudier votre demande.

Puis cliquez sur "ENVOYER". La demande est donc transférée au service client qui va se charger de faire la démarche pour étudier votre demande.