Tutoriel

REINITIALISER MON MOT DE PASSE


Cette action ne fonctionne que si vous ne vous souvenez plus de votre mot de passe.
Pour le changer, veuillez suivre ce lien :   CHANGER MON MOT DE PASSE 

1. Sur la page de connexion, cliquez sur "Réinitialiser le mot de passe"

Sur la page de connexion, cliquez sur "Réinitialiser le mot de passe"

2. Indiquez votre e-mail habituel de connexion

Indiquez votre e-mail habituel de connexion

3. Cliquez sur "Réinitialiser le mot de passe"

Cliquez sur "Réinitialiser le mot de passe"

4. Click on Instructions de réinitialisation du mot de passe envoyées à votre adresse email

Click on Instructions de réinitialisation du mot de passe envoyées à votre adresse email

5. Dans votre boite mail, vous recevrez le mail de réinitialisation. Cliquez alors sur "Changer de mot de passe"

Dans votre boite mail, vous recevrez le mail de réinitialisation. Cliquez alors sur "Changer de mot de passe"

6. Une page s'ouvre, vous permettant de saisir un nouveau mot de passe.

Une page s'ouvre, vous permettant de saisir un nouveau mot de passe.

7. Confirmez votre saisie

Confirmez votre saisie

8. Et cliquez sur "Réinitialiser le mot de passe".

Et cliquez sur "Réinitialiser le mot de passe".