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Enregistrer mes dépenses REPAS


Les tickets doivent être lisibles, pas trop clair, non froissés et comporter la TVA.

Un ticket provisoire ne sera pas accepté.

1. Dans le menu principal (4 ronds), cliquez sur les 4 ronds

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2. Cliquer sur Frais

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3. Click on Dépenses

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4. Sélectionnez la dépense de repas que vous souhaitez vérifier

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5. Vérifiez la catégorie. Si elle n'est pas catégorisée en "Restaurant - Food" vous devez la catégoriser de la sorte.

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6. Vérifiez que le montant inscrit automatiquement grâce à l'OCR correspond bien au montant total du justificatif.

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7. Vérifiez que le montant de TVA inscrit automatiquement grâce à l'OCR correspond bien au montant total de TVA. Ne rien toucher si tout est OK, modifier le montant total TVA à cet endroit si nécessaire.

Vérifiez que le montant de TVA inscrit automatiquement grâce à l'OCR correspond bien au montant total de TVA. Ne rien toucher si tout est OK, modifier le montant total TVA à cet endroit si nécessaire.

8. Si tout est bon, vous pouvez retourner à la liste des dépenses que vous avez chargées en cliquant sur "Generate expenses"

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