Tutoriel

Enregistrer une commande ou un devis déjà signé


Dans le cas où votre client a établi un contrat au préalable, ou si ce dernier a signé le devis sans passer par la plateforme, veuillez suivre cette procédure.

1. Aller dans VENTES

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2. Puis sur DEVIS

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3. Créer un nouveau devis ou sélectionner celui déjà créé

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4. Indiquer le nom du client (SOCIETE, Nom, Prénom)

Indiquer le nom du client (SOCIETE, Nom, Prénom)

5. Compléter les conditions de paiement confirmées avec le client

Compléter les conditions de paiement confirmées avec le client

6. Charger le bon de commande dans "Proposition à envoyer ou contrat déjà signé"

Charger le bon de commande dans "Proposition à envoyer ou contrat déjà signé"

7. Compléter les lignes de produit à l'identique du bon de commande

Compléter les lignes de produit à l'identique du bon de commande

8. Cliquer sur "Prestation en France"

Cliquer sur "Prestation en France"

9. Renseigner la description

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10. Indiquer le tarif ligne par ligne

Indiquer le tarif ligne par ligne

11. Vérifier que les totaux soient cohérents avec le bon de commande

Vérifier que les totaux soient cohérents avec le bon de commande

12. Cliquer sur ENVOYER PAR EMAIL

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13. Descendre en bas de la page pour choisir un modèle de mail

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14. Cliquer sur ENVOYER

Le devis arrive directement dans la boite mail ELANCEO et sera validé dès lors que le mail sera traité.

Cliquer sur ENVOYER

15. Sélectionner le modèle "Ventes : demander validation de la proposition"

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