Tutoriel

CREER MON RAPPORT DE NOTES DE FRAIS NON REFACTURABLES


Cette étape n'intervient que lorsque vous avez saisi TOUTES vos dépenses dans l'onglet "Dépenses".

SAISIR MES DEPENSES 

1. Lorsque vous avez saisi toutes vos dépenses, vous pouvez cliquer sur "NOTES DE FRAIS" pour créer ou saisir le rapport du mois et y ajouter vos dépenses

Lorsque vous avez saisi toutes vos dépenses, vous pouvez cliquer sur "NOTES DE FRAIS" pour créer ou saisir le rapport du mois et y ajouter vos dépenses

2. CLIQUER SUR "NOUVEAU"

CLIQUER SUR "NOUVEAU"

3. Indiquer le titre du rapport si vous ne le voyez pas déjà

Indiquer le titre du rapport si vous ne le voyez pas déjà

4. Cliquez sur "Ajouter une ligne"

Cliquez sur "Ajouter une ligne"

5. Et sélectionnez les dépenses préalablement créées dans "Dépenses"

Et sélectionnez les dépenses préalablement créées dans "Dépenses"

6. Enfin, cliquez sur "SOUMETTRE AU MANAGER"

Enfin, cliquez sur "SOUMETTRE AU MANAGER"